
Pourquoi pratiquer des états d’expansion
de Conscience ?
Pour une meilleure connaissance de soi. Plus on va pratiquer des EEC de façon stable et intégrer, plus on va contacter des mémoires plus ou moins enfouies, desquelles on va retirer des informations, de la compréhension.
Elles peuvent provenir de la vie en matrice périnatale, de l’enfance, de connections archétypales ou trans-générationnels ou de vies antérieures (peu importe le concept sous-jacent associés aux croyances de la personne, ce sont des mémoires)
Le fait de les contacter en conscience va nous permettre de résoudre un problème, un blocage, de reconnaitre un don particulier, de s’en servir, de découvrir notre potentiel et de l’actualiser.
Pour changer notre regard sur le monde : Un travail sur soi, d’introspection, d’exploration de ces états de conscience de façon stable et intégrée permet de changer notre relation à l’autre, de modifier des pratiques professionnelles quelque soit le domaine d’activité.
La régénération de notre écosystème, de notre énergie de vie: Plus les mémoires sont libérées et remises au service de notre énergie de vie, plus notre écosystème sera fonctionnel et harmonieux. Plus on va explorer des états de conscience profonds de façon progressive afin de les stabiliser, de les reconnaître et de les intégrer en état de conscience ordinaire, plus on va installer en soi et dans sa vie un état de paix, d’harmonie, de joie, de sérénité.
